Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sentiments distingués
21 septembre 2006

Quand le sel fait des siennes

Voila le résultat de plusieurs heures de travail dans un atelier cosmétique d'une certaine usine...La blouse aide à la forte transpiration ! !

tee_shirt_Sept

Alors, à quoi pensez-vous ?

Moi à une dame de forte corpulence, avec une petite tête, vêtue d'une robe longue qui marche d'un pas pressé, car la lourdeur des courses qu'elle tient dans ses bras la fatigue !

Publicité
Commentaires
W
Mdr !!! j'étais passé à côté de cette magggggggggggnifique oeuvre. Le pire c'est que je vois cette dame forte !<br /> <br /> Une grosse poignée de main à Madame Transpi, quel talent ! <br /> <br /> Trop fort... je ne sais plus quoi dire<br /> <br /> ;O )<br /> <br /> W.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 997
Publicité